Autonom@dom rebaptisé IsèreADOM
- Gisèle Pérez
- 20 avr. 2017
- 1 min de lecture
" Ce projet, innovant et unique en France, que j’ai porté sous la majorité de gauche est un bouquet de services d’aides humaines et techniques pour la santé et l’autonomie à domicile des personnes fragilisées.
Il met en lien, grâce aux nouvelles technologies, tous les intervenants nécessaires possibles. Il s’agit ainsi de remédier aux « ruptures » dans les parcours de vie des personnes âgées. Ce projet, nous l’avons construit avec les CCAS et les associations afin de garantir son efficacité.
Au final, nous avons bâti de multiples partenariats entre l’aide à domicile, les soins infirmiers, la médecine, les hôpitaux, l’industrie des micro-nanotechnologies. Je suis fière de ce projet qui va apporter du bien-être aux personnes fragilisées.
Début 2015, ce projet était bouclé, prêt à démarrer, le consortium opérateur choisi et voté. La nouvelle majorité vient de le rebaptiser et s’en attribue l’initiative, espérons surtout qu’elle va enfin le déployer en Isère ! "
Posts récents
Voir tout" Chaque année, les conseillers départementaux sont amenés à se prononcer sur l’adoption du programme départemental d’insertion (PDI). Ce...
" Dès 2011, la gauche départementale sous l’impulsion d’André Vallini, a lancé un Plan très Haut Débit : en dehors des agglomérations de...