top of page

Un Département moins humain avec les plus fragiles

  • Gilles Strappazzon
  • 6 mai 2016
  • 1 min de lecture

Gilles Strappazzon

En février dernier, la nouvelle majorité a décidé de relancer une nouvelle procédure de délégation de service public pour l’exploitation du petit train de la Mure, tirant ainsi un trait sur le travail de la précédente majorité…

Toutefois, au regard de l’ambition du projet et de ses enjeux touristiques majeurs, une commission vient d’être constituée afin d’examiner les propositions des candidats dans le cadre de cette délégation et de les adurionner.

Gilles Strappazzon, conseiller départemental du canton Oisans-Romanche, représentera le Groupe socialiste et apparenté au sein de cette commission.

Nous aurons à cœur de veiller à ce qu’une offre crédible, solide et travaillée avec les acteurs locaux puisse émerger. Il est temps que le Petit Train de la Mure redevienne une des locomotives du développement touristique du Sud-Isère.

Posts récents

Voir tout
Le THD, ça ne date pas d’hier !

" Dès 2011, la gauche départementale sous l’impulsion d’André Vallini, a lancé un Plan très Haut Débit : en dehors des agglomérations de...

 
 
 
Autonom@dom rebaptisé IsèreADOM

" Ce projet, innovant et unique en France, que j’ai porté sous la majorité de gauche est un bouquet de services d’aides humaines et...

 
 
 
À l'affiche
Posts récents
Suivez-nous sur
  • Facebook Long Shadow
  • YouTube Long Shadow
Par tags
bottom of page